Adopte Un Mec

Adopte Un Mec : 10 millions d’inscrits depuis 2007 pour AdopteUnMec.com !

L’année 2014 a été une année particulière pour le site de rencontre Adopte Un Mec. Durant cette année, le site a réalisé un chiffre d’affaires record et un taux de fréquentation inédit lui permettant de caracoler en tête des applications les plus rentables dans la France. Aujourd’hui, le site compte 10 millions d’utilisateurs principalement français. Cela fait 10 millions de Français qui ont tenté de trouver l’amour sur Internet, et à en croire la popularité du site, beaucoup l’ont trouvé.

10 millions d’utilisateurs

Le site Adopte Un Mec a été créé en 2007 avec un concept unique. Contrairement aux autres sites de rencontre, Adopte Un Mec propulse la femme en tête de la chaîne en leur donnant le pouvoir et en proposant l’homme comme un produit exposé dans des rayons. Cette révolution a conquis les Français qui sont, depuis 2007, environ 10 millions à s’être inscrits sur le site.

La Saint-Valentin approche

Cette semaine est particulière pour le site Adopte Un Mec. À l’approche de la Saint-Valentin, le site lance une campagne importante pour inciter les célibataires à s’inscrire et tenter leur chance. Adopte Un Mec remercie également ses 10 millions d’utilisateurs dans sa campagne publicitaire.

Gmail offre une nouvelle fonctionnalité de prévisualisation des mails

Si Gmail reste le leader dans le domaine de la messagerie en ligne, la concurrence se fait de plus en plus forte. Le service de messagerie de Google se doit donc de se démarquer et plaire aux internautes en offrant de nouvelles fonctionnalités. C’est d’ailleurs chose faite puisque le géant de la messagerie en ligne vient de dévoiler une nouvelle fonctionnalité qui permet de faciliter la visualisation des mails dans la boîte de réception. Après une première utilisation, on trouve directement cette nouvelle fonctionnalité si intuitive que l’on se demande comment on pourrait utiliser Gmail sans.

Une option horizontale et verticale

Avec cette nouvelle fonctionnalité, Gmail propose à ces utilisateurs de visualiser la liste des mails et leurs contenus en même temps. Pour ce faire, l’interface est séparée en deux. La première partie contient le titre des mails alors que le second montre leurs contenus. La visualisation peut se faire horizontalement ou verticalement selon le choix de l’utilisateur.

Une fonctionnalité intuitive

Cette nouvelle fonctionnalité proposée par Gmail est très efficace surtout lorsque l’on compte retrouver un mail dans sa boîte de réception alors que l’on ne se souvient pas de son libellé. Le gain de temps et important.

1 thought on “Adopte Un Mec

Leave a Comment